Du café brûlant
17 septembre 2007

Krung Thep Thai Paris 20

93, r. Julien-Lacroix75020 PARIS T 01 43 66 83 74m° Belleville / Pyramides Cuisine thaïlandaise Catégorie Monde Horaires Tous les soirs, de 20h à 22h. Si vous n’avez pas lu un guide depuis… mettons quinze ans, sachez qu’on répète chaque année la même...

Cet amour Si violent Si fragile Si tendre Si désespéré Cet amour Beau comme le jour Et mauvais comme le temps Quand le temps est mauvais Cet amour si vrai Cet amour si beau Si heureux Si joyeux Et si dérisoire Tremblant de peur comme un enfant dans le...
15 février 2008

Thaï Spices

Hier soir pour la Saint Valentin mon chéri me dit : Ma chérie c'est la Saint Valentin, trouve un bon restaurant pour fêter notre amour grandissant absolu et divin. Mon chéri m' a donc suivi les yeux fermés comme depuis quelques années dans un restaurant...
1 juillet 2006

Le bonheur est dans le cantal ! La BOUDIO !

A Jeff, Christine, Marie, et Juliette, Nous souhaitons plein de bonheur dans leur nouvelle vie.Grand départ, apres plusieurs années de sacrifice pour ouvrir leur gîte et table d'hôte dans le cantal.L'endroit semble merveilleux, et on meurt d'envie d'aller...

Face à la Samaritaine, toute proche de la divine place Dauphine se trouve une belle Taverne comme on les aime, mon amoureux et moi : Des bons verres de vin, des tourtes géantes, du bon pain, tout va bien. Elle se trouve au bout de l'Ile de la Cité, et...

On adore.Le manoir de la salamandre dont tous les colombages proviennent de deux vieilles maisons de Lisieux (XIVe et XVIe siècles). Ils furent démontés, répertoriés et remontés fidèlement à Etretat. Aprés nos ballades, on ira y boire un thé, puis nous...
16 février 2007

La brasserie Georges à Lyon

Mercredi nous avons fait une halte à Lyon et c'est naturellement que nous avons préféré cette Brasserie à un PMU prés de la gare où nous avions rendez-vous. Un resto immense ( Le guide « Lyon gourmand » nous indique que « cette brasserie historique est...
15 juin 2006

Chez Omar

J'ai vécu quelques années dans la rue de Beauce qui se trouve entre chez Omar et le marché des enfants rouges.Omar, c'était le dimanche soir souvent, parce que je déteste les dimanches et qu'il fallait quand même bien que je me remonte le moral tombé...

Vous êtes comme quelqu'un qui demanderait du café bouillant et qui le laisserait refroidir... Je ne pense pas qu'une citation puisse mieux me définir. Ni me convenir.Elle me présente.Le journal de Jules Renard, me suit partout où je vais. Jules Renard...

Vincent Van Gogh lui donna toutes ses lettres de noblesse en 1890, lorsqu'il vint y habiter les trois derniers mois de sa vie. Le 20 mai 1890, Van Gogh prend pension à l'Auberge Ravoux, lieu de mémoire exceptionnel et classé monument historique, cette...

Décor début du siècle pour ce petit café en apparence. Souvent, le samedi, entre deux courses dans le quartier du Marais, vers 14H, j'aime bien avec ma Capucine, prendre le temps d'un sandouiche au jambon cru, avec un thé Mariage. Dans la salle arrière,...
12 février 2008

La tectonique des sentiments avec Clémentine Célarié

Places achetées 15 € sur billet réduc, ben ça vaut vraiment pas plus ! J'ai failli partir 1000 fois avant la fin. "je suis allée voir sa pièce les yeux fermés et franchement......j'ai regretté de devoir les ouvrir. Le texte est du pur Schmitt, c'est à...
15 février 2008

Big Ben Neuilly sur Seine

Dimanche en fin de matinée mon chéri me dit : Allez zou on file faire un brunch chez Big Ben.Ben si on n'avait su...Les œufs brouillés cuits et recuits puis réchauffés,Les champignons sautés dans l' huile à camion, les beignets de brocolis super cuits...
15 décembre 2007

Le Petit BOUGNAT

Restaurant familial, tradition, assez tendance gibier On commence par se mettre en bouche avec une une poêlée de cèpes revenus à l'ail et au persil à partager, avec un bon verre de rouge, qu'on ne partage pas !!!Suivent 2 entrecôtes servies sur planche...
17 septembre 2007

HOTEL FLAUBERT sur la plage de Trouville

Le seul hôtel de Deauville - Trouville qui ait véritablement "les pieds dans l'eau". Hôtel LE FLAUBERT Rue Gustave Flaubert 14360 - Trouville sur Mer Tél : 02 31 88 37 23 - Fax : 02 31 88 21 56 Mail : hotel@flaubert.fr http://leflaubert.free.fr/index...

Ce fut longtemps ma cantine. Mais j'ai déménagé. Dans tous les sens du terme. 17, rue de Saintonge75003 Paris

Pour les amoureux de brocante... CAFE DU LEZARD 12 BIS BOULEVARD GAMBETTA 13210 SAINT REMY DE PROVENCE Tel: 04 90 92 59 66 La carte :